Meravenir organise une rencontre débat le lundi 14 novembre 2016, accueil de deux Partenaires CCFD Terre Solidaire : l’ADEPA (Association Ouest-Africaine pour  le Développement de la Pêche Artisanale) et KIARA : (Coalition populaire pour la justice des pêches Indonésienne).

(ADEPA), l’Association Ouest Africaine pour le Développement de la pêche Artisanale, regroupe 7 pays ouest-africains : Cabo Verde, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie, Sénégal, Sierra Leone.

(KIARA) : La Coalition populaire pour la justice dans la pêcherie, est une organisation non gouvernementale fondée en 2003. Cette organisation sans but lucratif fut créée par WALHI, Bina Desa, JALA (Réseau de défense des pêcheurs du nord de Sumatra), la Fédération des pêcheurs de l’archipel (FSNN), ainsi que des particuliers.

Rencontre débat sur le thème : «La pêche artisanale face à la pêche industrielle» salle Audubon aux Sables-d’Olonne – 85100. 19h 30 – Prix : 5€.

Après le débat nous partagerons le verre de l’amitié.

affiche

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Nos Partenaires

OceamCOmmunauté de communes des olonnesPays de la LoirePastorale du TourismeMairie des Sables-d’Olonne RCF RadioMission de la Mer Casi 85Crédit MaritimeLe château d'olonneccfd